Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

erwin Cloud Catalyst

Demander une évaluation

erwin Cloud Catalyst

Le Cloud computing soutient les efforts de modernisation informatique et de transformation numérique, afin que les organisations puissent développer de nouvelles applications plus rapidement et/ou prendre en charge les applications existantes de manière plus rentable.

Mais la migration des données d’entreprise vers le Cloud n’est qu’une partie de l’histoire : une fois qu’elles y sont, elles doivent être gouvernées. Cela signifie que vos actifs de données Cloud doivent être disponibles pour être utilisées par les bonnes personnes et à des fins appropriées afin d’optimiser leur sécurité, leur qualité et leur valeur.

Seul erwin by Quest offre une suite de logiciels et de services permettant d’automatiser la migration vers le Cloud et la gouvernance des données, depuis la rétro-ingénierie et la transformation des systèmes existants et du code ETL/ELT jusqu’au déplacement massif des données, en passant par le catalogage et la génération automatique du lignage.

erwin Cloud Catalyst by Quest est optimisé par erwin Data Modeler by Quest, erwin Data Intelligence by Quest et erwin Smart Data Connectors by Quest. Ces solutions primées fonctionnent en tandem pour trouver, modéliser, ingérer, cataloguer et gouverner automatiquement les actifs de données Cloud.

Mais avant toute chose, nous commençons par évaluer votre stratégie de migration vers le Cloud afin de déterminer les possibilités d’automatisation et d’optimisation existantes. Nous établissons ensuite une roadmap d’automatisation et concevons les connecteurs de données intelligents appropriés pour aider votre équipe informatique à transformer et à migrer vos données.

erwin Cloud Catalyst

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

erwin Cloud Catalyst

Request Assessment

erwin Cloud Catalyst

Cloud-based computing supports IT modernization and digital transformation efforts, so organizations can develop new applications more quickly and/or support existing ones more cost-effectively.

But migrating enterprise data to the cloud is only half the story – once there, it has to be governed. That means your cloud data assets must be available for use by the right people for the right purposes to maximize their security, quality and value.

Only erwin by Quest provides a suite of software and services to automate cloud migration and data governance – from the reverse-engineering and transformation of legacy systems and ETL/ELT code to bulk moving data to cataloging and auto generating lineage.

erwin Cloud Catalyst by Quest is powered by erwin Data Modeler by Quest, erwin Data Intelligence by Quest and erwin Smart Data Connectors by Quest. These award-winning solutions work in tandem to automatically find, model, ingest, catalog and govern cloud data assets.

But first, we start with an assessment of your cloud migration strategy to determine what automation and optimization opportunities exist. Then we deliver an automation roadmap and design the appropriate smart data connectors to help your IT services team transform and migrate your data.

erwin Cloud Catalyst