Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

erwin Data Quality

La plupart des entreprises ne disposent pas des informations nécessaires pour connaître la qualité des données ni de l’automatisation ou des outils nécessaires pour améliorer la qualité des données. Si la qualité des données est mauvaise ou si vous manquez de visibilité sur celle-ci, vos données sont alors un obstacle coûteux au lieu d’être un avantage stratégique. erwin Data Intelligence automatise le profilage des données, l’évaluation de leur qualité, l’observabilité continue des données ainsi que leur correction afin de garantir que les équipes informatiques et de gouvernance des données ainsi que les utilisateurs professionnels disposent de la visibilité et des capacités de collaboration nécessaires pour tirer le meilleur parti des opportunités représentées par les données.
Tableau de bord de vérification de l’intégrité de la plateforme erwin Data Quality

Découvrez comment erwin fournit la visibilité et l’automatisation de la qualité des données

Regardez le webcast sur le renforcement de la confiance dans les données via l’intelligence des données

Association de l’intelligence des données et de la qualité des données

erwin Data Intelligence fournit des fonctionnalités automatisées ainsi que des outils intégrés pour assurer la qualité des données afin de prendre en charge la gouvernance des données, de renforcer la confiance dans les données et d’encourager la collaboration en matière de qualité des données. Basée sur la plateforme de qualité des données augmentée DQLabs, reconnue dans le Hype Cycle Gartner de 2021 pour la gestion des données, l’offre pour la qualité des données d’erwin tire parti des métadonnées stockées dans erwin Data Catalog pour automatiser le profilage des données et rationaliser l’évaluation de la qualité des données afin de fournir une notation de la qualité des données, des visuels de corrélation et d’autres mesures de la qualité des données. S’y ajoute l’observabilité des données en option pour assurer la surveillance continue des dérives et l’analyse comportementale ainsi que les fonctionnalités de correction des données pour aller plus loin dans les initiatives pour la qualité des données.

Automatisation pour assurer la qualité des données avec erwin Data Intelligence

Gérez tout le cycle de vie de qualité des données avec erwin Data Intelligence by Quest. Associez l’intelligence des données, l’automatisation et une plateforme de qualité des données augmentée intégrée, moderne à des outils de qualité des données accessibles pour automatiser le profilage des données, l’évaluation et la surveillance continue de la qualité ainsi que la correction des données de vos sources de données les plus stratégiques. Améliorez la qualité des données, réduisez les coûts et les risques opérationnels, et étendez la visibilité de la qualité des données dans votre entreprise afin de guider la prise de décision liée à l’utilisation des données et de renforcer la confiance dans les données.

Évaluation de la qualité des données axée sur les métadonnées

Lancez l’évaluation de la qualité d’une source de données au niveau d’un environnement, d’une table ou d’une colonne à partir des métadonnées contenues dans erwin Data Catalog.

Découverte et profilage des données automatisés

Utilisez les fonctionnalités de découverte basées sur IA/ML de la plateforme erwin Data Quality pour détecter des modèles de données et créer automatiquement des règles métier pour l’évaluation de la qualité des données. Profilez automatiquement des données en fonction de règles métier et générez automatiquement des scores de qualité des données.

Qualité des données visible pour tous

Les scores de qualité des données apparaissent sur la plateforme erwin Data Quality ainsi qu’à côté des métadonnées du catalogue de données, dans les recherches de ressources de données d’erwin Data Intelligence et dans les visualisations du lignage des données, de l’analyse d’impact et des cartes mentales.

Observabilité continue des données

Grâce à la surveillance des dérives continue optionnelle, vous pouvez surveiller 14 types d’écart dans les données, métadonnées et ensembles de données associés aux données au repos ou de streaming. Mesurez la volatilité des données à l’aide d’un indicateur de niveau de dérive élevé-moyen-faible, définissez des alertes automatiques et utilisez d’autres outils de qualité des données pour comprendre et gérer les variations.

Analyse comportementale des données

Utilisez l’analyse comportementale des fonctionnalités de surveillance des dérives continue optionnelle pour suivre les tendances des données sur une période précédente et prévoir de futures tendances des données pour une utilisation opérationnelle métier.

Analyse de la correction des données

Ajoutez des fonctionnalités optionnelles pour utiliser le profilage automatique et d’autres outils pour assurer la qualité des données afin d’évaluer le besoin et le potentiel de correction des données. Un score d’impact attribué prévoit le pourcentage de données incorrectes pouvant être corrigées et transformées en données correctes.

Outils de correction des données

Utilisez les outils erwin Data Quality pour effectuer le nettoyage, la déduplication, la standardisation et d’autres mesures correctives des données en utilisant des fonctionnalités optionnelles d’analyse et de supervision basées sur des références ou l’apprentissage automatique ainsi que des outils tiers.

Collaboration en matière de correction des données

Capturez les problèmes de qualité des données et collaborez à leur sujet dans le cadre des fonctionnalités optionnelles de suivi et de communication des problèmes de correction des données, et des autres outils pour assurer la qualité des données de la plateforme erwin Data Quality.

Tableaux de bord liés à la qualité des données

Utilisez le tableau de bord détaillé de qualité des données de la plateforme erwin Data Quality pour explorer l’état détaillé de la qualité des données, les évaluations de profil, les corrélations et l’utilisation de la plateforme. Affichez également une vue d’ensemble de la qualité des données dans le tableau de bord erwin Data Catalog.

Connectivité aisée aux sources de données

Choisissez parmi une bibliothèque prête à l’emploi de connecteurs pour des sources de données standard comprenant Microsoft SQL Server, MySQL, Oracle, PostgreSQL, Salesforce, Snowflake, etc.

Visite d’erwin Data Quality

erwin Data Intelligence fournit les outils pour assurer la qualité des données et la visibilité organisationnelle et propose l’automatisation pour comprendre et améliorer la qualité des données. Jetez un œil :

Valeur de la qualité intégrée des données

Les données de grande qualité sont essentielles aux entreprises lorsqu’il s’agit d’améliorer leurs résultats, de rationaliser les coûts opérationnels et de réduire le risque global. Les entreprises recherchent des fonctionnalités intégrées renforcées en matière de qualité et de visibilité des données, afin que les équipes informatiques et de gouvernance des données ainsi que les utilisateurs professionnels de l’ensemble de l’entreprise puissent garantir une utilisation appropriée des données et renforcer la confiance dans ces dernières.

Stewart Bond Directeur de recherche chez IDC pour les logiciels d’intégration et d’intelligence des données

Commencer maintenant

Une mauvaise qualité des données est coûteuse, accroît les risques opérationnels et réduit la confiance dans les données et leur utilisation au sein de l’organisation. Gagnez en visibilité et bénéficiez de l’automatisation de la qualité des données qui sont nécessaires pour affronter le problème de la qualité des données.

Support et services

Assistance produits

Les outils en libre-service vous aident à installer, à configurer et à résoudre les problèmes de votre produit.

Offres de support

Trouvez le niveau de support adapté aux besoins uniques de votre entreprise.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

erwin Data Quality

Most enterprises don’t have the insight needed to understand data quality or the data quality automation and data quality tools needed to improve it. Poor data quality or lacking data quality visibility can result in your data becoming a costly challenge instead of a strategic advantage. erwin Data Intelligence automates data profiling, data quality assessment, ongoing data observability, and data remediation to ensure IT, data governance teams and business users alike have the visibility and collaborative abilities to make the most of the opportunity that data presents.
The health check dashboard in the erwin data quality platform

See erwin Data Quality in action online on May 24

Live Webinar – Building Data Trust Through Data Intelligence

Uniting data intelligence and data quality

erwin Data Intelligence delivers automated data quality capabilities and integrated data quality tools to support data governance, fuel data trust and promote data quality collaboration. Based on the DQLabs augmented data quality platform, recognized within the Gartner 2021 Hype Cycle for Data Management, erwin’s data quality offering leverages metadata stored within erwin Data Catalog to automate data profiling and streamline data quality assessment to deliver data quality scoring, correlation visuals, and other data quality measures. Add optional data observability for continuous drift monitoring and behavioral analysis, and data remediation capabilities to take data quality initiatives further.

Data quality automation with erwin Data Intelligence

Manage the entire data quality lifecycle with erwin Data Intelligence by Quest. Combine data intelligence, automation and an integrated, modern augmented data quality platform with accessible data quality tools to automate the data profiling, quality scoring, ongoing quality monitoring and data remediation of your most critical data sources. Improve data quality, reduce operational costs and risks, and extend data quality visibility across your enterprise to guide decision-making surrounding data use and to fuel data trust.

Metadata-driven data quality assessment

Initiate the quality assessment of a data source at the environment, table or column level from the metadata within erwin Data Catalog.

Automated data discovery and profiling

Use AI/ML-enabled discovery capabilities within the erwin data quality platform to detect data patterns and auto-create business rules for data quality assessment. Auto-profile based on business rules and auto-generate data quality scores.

Data quality visibility for all

Data quality scores appear in the erwin data quality platform as well as alongside data catalog metadata, in erwin Data Intelligence data asset searches, and within data lineage, impact analysis and mind map visualizations.

Ongoing data observability

With optional continuous drift monitoring, you can monitor 14 types of deviation across data, metadata and datasets associated with data-at-rest or streaming data. Gauge data volatility with a high-medium-low drift level indicator, set auto-alerts and use other data quality tools to understand and manage variations.

Data behavioral analysis

Leverage behavioral analysis within optional continuous drift monitoring capabilities to track data trends over a previous time and forecast future data trends for business operational use.

Data remediation analysis

Add on optional capabilities to use auto-profiling and other data quality tools to assess the need and potential for data remediation. An assigned impact score forecasts the percentage of bad data that can be remediated into good.

Data remediation tools

Use erwin data quality tools to tackle cleansing, deduplication, standardization and other data remediation using optional reference-based or ML-based curation and parsing capabilities, and through third-party tools.

Data remediation collaboration

Capture and collaborate on data quality issues within optional data remediation issue-tracking and conversation capabilities, and other data quality tools within the erwin data quality platform.

Data quality dashboards

Use the detailed data quality dashboard within the erwin data quality platform to drill into detailed data quality status, profile assessments, correlations and platform usage, and also view a data quality overview within the erwin Data Catalog dashboard.

Easy data source connectivity

Choose from an out-of-the-box library of data source connectors to industry standard data sources including Microsoft SQL Server, MySQL, Oracle, PostgreSQL, Salesforce, Snowflake and more.

erwin Data Quality Tour

erwin Data Intelligence delivers the organizational visibility and data quality tools and automation to understand and improve data quality. Take a look:
Data Quality Visibility
Data Profiling and Analysis
Data Observability
Data Remediation
Data Quality Collaboration
Augmented Data Catalog with All DQ Scores

Data Quality Visibility

Raise the visibility of source data quality through dedicated dashboards and the integration of data quality scoring within
erwin Data Intelligence.

The Value of Integrated Data Quality

High-quality data is critical for businesses when it comes to improving business outcomes, streamlining operational costs, and reducing overall risk. Businesses are looking for deepened integrated data quality and visibility capabilities so that IT, data governance teams and business users across the board are able to ensure appropriate data usage and build data trust.

Stewart Bond IDC Research Director for Data Integration and Data Intelligence Software

Get started now

Poor data quality is expensive, increases operational risks, and reduces data trust and use across the organization. Gain the visibility and data quality automation needed to tackle data quality head on today.

Support and services

Product Support

Self-service tools will help you to install, configure and troubleshoot your product.

Support Offerings

Find the right level of support to accommodate the unique needs of your organization.