Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Programme universitaire d’erwin

erwin Data Modeler de Quest est utilisé dans les classes du monde entier pour enrichir les études de gestion des données. Il accompagne les modules d’informatique et de commerce au niveau universitaire en fournissant un accès pratique aux modèles de données conceptuels, logiques et physiques. Les étudiants et les professeurs peuvent étendre leur compréhension des moyens de détecter, analyser, représenter et communiquer les exigences des données à travers le modèle de données. Ils bénéficient également d’une expérience pratique avec un outil de modélisation des données utilisé couramment et acquièrent un ensemble de compétences très recherché.
Programme universitaire d’erwin

Avantages

Sans frais

Les institutions universitaires admissibles peuvent utiliser erwin Data Modeler gratuitement.

Exemples concrets

Développer des compétences de modélisation des données qui sont très recherchées dans un environnement commercial basé sur les données

Avantages informatiques et commerciaux

La collaboration entre les disciplines augmentant au sein de l’entreprise, une compréhension des modèles de données est bénéfique aussi bien d’une perspective informatique que commerciale.
erwin DM Academic Edition

erwin Data Modeler Academic Edition

Le logiciel erwin Data Modeler Academic Edition est disponible pour les étudiants et les professeurs des universités admissibles. Le processus d’application et de validation est basé sur le domaine de messagerie du demandeur, qui doit être associé à une institution agréée. Après validation, une licence d’un an sera octroyée pour installation sur l’ordinateur du demandeur.
Demande d’inscription au programme universitaire d’erwin

Demande d’inscription au programme universitaire d’erwin

Le programme universitaire d’erwin permet aux entreprises admissibles d’installer erwin Data Modeler dans leurs laboratoires et de prendre en charge les modules impliquant la modélisation des données. Pour vous inscrire, vous devez remplir un accord de programme et l’envoyer à l’adresse erwin.education@quest.com. Une fois la demande validée, erwin fournit les licences appropriées.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

erwin Academic Program

erwin Data Modeler by Quest has been used in classrooms worldwide to enrich data management studies. It complements both IT and business courses at the undergraduate and graduate level by providing hands-on access to conceptual, logical and physical data models. Both students and professors benefit by expanding their understanding of how to discover, analyze, represent and communicate data requirements through the data model. They also gain real-world experience with the most widely used data modeling tool, a highly marketable skillset.
erwin Academic Program

Benefits

No cost

Qualifying academic institutions can use erwin Data Modeler for free.

Real-world experience

Develop data modeling skills that are in high demand given the data-driven business environment.

IT & business benefits

An understanding of data modeling is beneficial from both an IT and a business perspective, with collaboration between disciplines increasing within the enterprise.
erwin DM Academic Edition

erwin Data Modeler Academic Edition

erwin Data Modeler Academic Edition software is available to students and professors from qualifying universities. The application and approval process is based on the applicant’s email domain, which must be associated with an accredited institution. Once approved, a one-year license will be provided for installation on the applicant’s computer.
erwin Academic Program Application

erwin Academic Program Application

The erwin Academic Program allows qualifying universities to install erwin Data Modeler in their labs to support courses that involve data modeling. To qualify, a program agreement must be completed and submitted to erwin.education@quest.com. Upon approval, erwin will provide the appropriate licenses.