Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

erwin Evolve

Demandez votre version d’essai gratuite

erwin Evolve

erwin Evolve by Quest est un ensemble complet et configurable d’outils de modélisation d’architecture d’entreprise et de processus métier et d’analyse qui transforme les artefacts en informations et les opportunités en réalités.

Qu’il s’agisse de documenter des systèmes et des technologies, de concevoir des processus et des flux de valeur critiques, ou de gérer l’innovation et le changement, erwin Evolve aide votre organisation à devenir plus agile, adaptative et intelligente en maîtrisant la complexité et en augmentant l’efficacité opérationnelle. La solution offre des avantages uniques :

  • Modélisation et création de diagrammes Web, intégrées et faciles à utiliser par les parties prenantes techniques et commerciales
  • Espace de stockage centralisé, évolutif et performant, prenant en charge des milliers d’utilisateurs dans le monde
  • Métamodèle, cadres et interface configurables pour une source de vérité unique et intégrée, avec des affichages différents pour chacune des parties prenantes en fonction de leurs rôles et de leurs besoins d’information
  • Visualisations, tableaux de bord et diagrammes conviviaux pour l’affichage des données critiques dans l’espace de stockage central
  • Synchronisation des données avec d’autres applications d’entreprise et des outils tiers

erwin Evolve fait également partie de la plateforme {{erwin EDGE}} by Quest, qui intègre des logiciels de modélisation et de gouvernance des données, notamment des fonctionnalités de catalogage et de compréhension des données. Avec l’intelligence des données, chacun dispose des informations dont il a besoin pour prendre des décisions intelligentes.

erwin Evolve

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

erwin Evolve

Request your free trial

erwin Evolve by Quest is a full-featured, configurable set of enterprise architecture and business process modeling and analysis tools that turn artifacts into insights and opportunities into realities.

Whether you’re documenting systems and technology, designing processes and critical value streams, or managing innovation and change, erwin Evolve will help your organization become more agile, adaptive and intelligent in taming complexity and increasing operational efficiency. Its unique advantages include:

  • Integrated, web-based modeling and diagramming that's easy for both technical and business stakeholders to use
  • High-performance, scalable and centralized repository supporting thousands of global users
  • Configurable metamodel, frameworks and interface for an integrated, single source of truth with different views for different stakeholders based on their roles and information needs
  • User-friendly visualizations, dashboards and diagrams to view mission-critical data in the central repository
  • Synchronization of data with other enterprise applications and third-party tools

erwin Evolve is also part of the larger erwin EDGE by Quest platform with data modeling and data governance software, including data catalog and data literacy capabilities. With data-driven intelligence, everyone has the information they need to make smart decisions.